Speechi Connect : Le meilleure MDM pour vos écrans interactifs !

De plus en plus d’entreprises s’appuient sur l’utilisation d’appareils numériques mobiles, ce qui rend la gestion de ces équipements cruciale pour une utilisation quotidienne optimisée. La dernière innovation de Speechi, « Speechi Connect », se distingue comme une solution logicielle qui intègre le meilleur MDM pour une utilisation sans faille des écrans interactifs dans un contexte professionnel.

Non seulement cela offre la meilleure expérience d’espace de travail personnalisé pour tout utilisateur sur n’importe quel écran interactif, mais intègre également des fonctions MDM pour les administrateurs afin d’optimiser la configuration et l’utilisation à distance de la flotte d’écrans interactifs dans les entreprises comme dans les écoles.

Une gestion centralisée en temps réel

Le meilleure mdm pour une gestion centralisée des écrans interactifs

Les utilisateurs de Speechi Connect diffèrent selon leurs fonctions au sein de l’organisation qui intègre cette solution. Les administrateurs sont ceux qui contrôlent et déploient les différents paramètres tandis que les utilisateurs ordinaires profitent de l’aspect de « personnalisation » et des différents avantages de l’espace de travail interne de Speechi Connect. Ainsi, les administrateurs peuvent facilement et à distance gérer une flotte d’écrans interactifs à travers une plateforme unique, grâce à laquelle ils peuvent :

  • Choisir et déployer différentes Apps disponibles sur le Speechi Store
  • Déployer des mises à jour sur tous les écrans interactifs ou tableaux blancs simultanément
  • Contrôler les paramètres et surveiller l’état de chaque écran

L’objectif de ces fonctions admin est de garantir une certaine conformité et cohérence à travers les écrans interactifs mis en place dans une organisation mais aussi une maintenance plus facile, contribuant ainsi à une utilisation plus aisée et eventuellement, à une productivité optimale.

Des outils collaboratifs intégrés

Avec Speechi Connect, chaque utilisateur peut personnaliser son espace de travail sur n’importe quel écran interactif. Le processus est extrêmement simple puisqu’il peut le faire où il veut. Toute la magie se produit sur le Smartphone ou la tablette. Lorsque l’utilisateur se connecte à l’application sur son téléphone ou sa tablette, chaque utilisateur peut définir le contenu de son écran d’accueil, ses applications favorites, les paramètres de Swift Bar et les fichiers partagés. Lorsque ces éléments sont configurés selon les préférences de l’utilisateur, l’expérience devient la même sur n’importe quel écran ou tableau interactif utilisé.

Il n’est plus donc nécessaire de rechercher des applications et des logiciels collaboratifs tiers pour une utilisation quotidienne. Pour faire simple, Speechi Connect permet de :

  • Partager des fichiers en temps réel
  • Accéder instantanément aux applications préalablement sélectionnées
  • Diffuser (Stream) le contenu depuis l’écran vers le Smartphone ou la Tablette connectés à l’application de Speechi Connect
  • Lire à voix haute, traduire, transcrire puis afficher le contenu traduit sur l’écran interactif pour une meilleure accessibilité

Telles sont les fonctions clés les plus remarquables de Speechi Connect qui transforment l’utilisation d’un écran interactif en un hub, disponible pour tout type d’utilisateur et parfaitement adaptés à une utilisation rapide et mobile pour les entreprises modernes !

Une solution adaptée à divers secteurs

Le meilleure mdm adaptés pour les professionnels et l'éducation

Speechi Connect a été spécialement conçu pour faire passer l’utilisation des écrans interactifs au niveau supérieur. Qu’il s’agisse de l’enseignement ou de l’entreprise, cette solution s’adapte à tous les besoins. Intégrant les meilleures fonctions MDM, ses outils permettent de gérer efficacement les écrans interactifs et de mettre en place un espace de travail numérique sécurisé et collaboratif.

Speechi Connect est véritablement le premier outil numérique qui agit comme le meilleur MDM pour les écrans interactifs. Il s’impose comme une solution complète pour la gestion mobile, la personnalisation à distance, la maintenance et la sécurisation des écrans interactifs numériques.

Découvrez plus d’informations sur Speechi Connect et sachez comment organiser votre espace de travail sur TBI sur sa page dédiée !

Speechi Connect : Le meilleure MDM pour vos écrans interactifs !

De plus en plus d’entreprises s’appuient sur l’utilisation d’appareils numériques mobiles, ce qui rend la gestion de ces équipements cruciale…

3